samedi 21 novembre 2009

Jusqu'au samedi suivant

Et actuellement dans notre espace de la rue Etienne Marcel : c’est officiel ! -40% de matière grasse sur les prix de notre Nylon ! N’ayez crainte : sa fabrication reste gourmande et léchée. Choisissez la structure qui vous ressemble : le trait de vinyle – miroir et glacé ou le zeste de cuir, mat et poudré. Trois parfums sont à volonté : chocolat hautement torréfié, réglisse et menthe. Liposuccion de -30% sur les prix de certains cuirs itou. « Venez donc m’en retirer quelques grammes un peu, aussi, pour voir ».

5 commentaires:

ines a dit…

aaaaaahhhhhh elles sont trop canons !!!! je veux la veste, les sacs (bon yen a un que j'ai déjà), les bas (jai...), le pantalon, les chaussures... TOUT ! aliiiiiiinneeee encore encore jusqu'à plus soif ;)

Lala Pardessus a dit…

Merci tu es une adorable petite bombe du coeur !

J'ai flâné pour vous a dit…

faut que je vienne te rendre une petite visite alors!
quelle est l'adresse de votre espacE?

Lala Pardessus a dit…

Hum. Donc. J'écrivais : ravie de partager en live nos univers et de vous voir bientôt en 3D dans notre petite boutique au 32 rue Etienne Marcel : magenta et 'monogrammée' avec 2 chiens blanc sur la porte se faisant face. Grande joie m'anime à l'idée de votre prochaine visite. (m'oui, c'est mieux d'exprimer cela comme ça !-D).

Little iodine a dit…

Le dessin est magnifique!